Le serveur privé D-VPS permet d’exécuter de multiples instances de systèmes d'exploitation indépendantsServeurs DeediHébergement D-VPS

Le serveur privé D-VPS permet d’exécuter de multiples instances de systèmes d'exploitation indépendants.
Basé sur un cœur Linux, D-VPS est une bonne solution pour gérer les performances et la montée en charge de chacune de vos applications web. Vous bénéficiez des fonctionnalités d’un serveur dédié en gérant votre serveur en toute autonomie.
 

 

D-VPS par Deedi

Performance et légèreté

 

D-VPS

L’hébergement infogéré D-VPS propose un Serveur virtuel privé (Virtual Private Servers) basé sur OpenVZ. Les serveurs D-VPS se comportent comme des serveurs à part entière, mais indépendant du système hôte. Plusieurs serveurs virtuels peuvent fonctionner sur une machine unique.

L’offre D-VPS vous permet ainsi d’héberger plusieurs sites et applications web sur un serveur unique ou créer un serveur de test pour tester vos applications tout en mutualisant vos coûts d’hébergement.

Une console d’administration web vous permet de contrôler votre serveur virtuel ; installation, redémarrage, création de bases de données, gestion des paramètres, …

Les offres D-VPS proposent un système de virtualisation léger et peu intrusif. Les particularités physiques des machines virtuelles peuvent être simplement modifiées sans nécessiter leur redémarrage.

 

Les + de l’hébergement D-VPS :

  • Des performances natives, aucun ralentissement mesurable
  • Une consommation mémoire légère (la mémoire est mutualisée)
  • Une haute disponibilité

Traffic mensuel inclus
Accès Root
Sous-domaine
Boites POP

 

A partir de

115 € Ht / mois

commander

+ Email

+ Nom de domaine

+ Backup

+ VPN

+ Partage de fichiers

+ Sécurité

© Copyright 2004-2017 - Deedi France. Toute reproduction de ce site est strictement interdite.